Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mimis de Gujan
Les mimis de Gujan
Archives
Newsletter
5 novembre 2010

Beaucoup de choses...

se sont passées depuis cette dernière mise à jour, papa nous a quittés, il est allé là où l'on ne peut le rejoindre mais aussi là où on espère qu'il est bien, qu'il nous voit et qu'il nous guide...

Puis, il y a eu la rentrée des classes, la moyenne section pour Galahad, la grande section pour Ambre et le collège pour Jade ! Une nouvelle étape de franchie...
Et ma rentrée aussi ! Au collège aussi d'ailleurs, mais de l'autre côté du bureau ;-)

Et il y a quelques jours se sont terminées nos petites vacances à Montpellier, très agréables vacances au soleil chez Sansan et Baptiste d'où nous avons rapporté plein de belles images et de jolis souvenirs gravés dans notre mémoire, et aussi du concret avec la visite du Musée du bonbon et les bonbons Haribo plein les poches notamment !
En bonne tête de linotte que je suis, j'ai oublié la carte de mon appareil photo chez Sansan, je n'ai donc qu'un petit aperçu de nos vacances à vous faire partager, en attendant le reste !

Photo0194

Photo0196

souvenir_haribo

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Les mimis de Gujan
Publicité